Epilation laser

Nous pratiquons l'épilation laser depuis plus de 13 ans. C'est une technique très sûre et efficace si les poils sont foncés et la peau claire.

L'épilation laser peut se pratiquer dans toutes les localisations dans un but esthétique ou thérapeutique (poils incarnés, maladie de Verneuil, kyste pilonidal)

Nous utilisons un laser Alexandrite de la société Candela qui est muni d'un système de refroidissement par Cryo spray pour votre confort et votre sécurité.

En fonction des localisations, il faut faire 4 à 8 séances espacées d'environ 2 mois pour détruire définitivement 80 à 90 % des poils. Les bonnes zones sont le maillot, les aisselles, les demi jambes. Les cuisses, les avant bras et les bras, l'abdomen et les aréoles répondent un peu moins bien. Le visage est particulier.

Dans la consultation précédant l'épilation laser, le dermatologue vous expliquera la théorie du laser et vérifiera que vous pouvez pratiquez cette épilation laser avec efficacité et sécurité et vous donnera le devis adapté à votre demande.

En savoir plus avec la fiche PDF.

Dernière modification le 26/04/2017
Page Facebook du Docteur Saussaye
Retrouvez-nous
sur Facebook
Donnez votre avis sur le Docteur Saussaye
Donnez-nous votre avis
sur Google
Chaîne Youtube du Docteur Saussaye
Consultez notre
chaîne Youtube