Chute de cheveux

L'homme est souvent concerné par la chute des cheveux. L'alopécie androgéno-génétique touche un homme sur deux à 50 ans. Elle une forte composante familiale et a une évolution d'autant plus sévère qu'elle démarre tôt, surtout avant 20 ans.

En fonction de l'âge de début et des antécédents dans la famille, il faut vite prendre une décision : soit on l'accepte (c'est plus simple) soit cela nous ennuie vraiment.

Dans ce cas, il faut se battre avec tous les moyens dont nous disposons à l'heure actuelle.

Nous disposons d'un traitement médicamenteux spécifique et bien toléré : le PROPECIA qui est aujourd'hui incontournable dans la prise en charge de cette alopécie chez l'homme.

Nous proposons en plus une association de techniques qui augmente l'efficacité tant sur la chute que sur la densité et la qualité des cheveux : la Carbo-méso-LED.

Dans la même séance nous associons :

  • Premièrement, de la carboxythérapie qui entraine une vasodilatation et une libération d'oxygène au niveau des follicules pileux.
  • Juste après, on pratique une séance de mésothérapie avec le pistolet U 225 qui est un pistolet à mésothérapie automatique. On injecte directement dans les follicules pileux, de la Biotine, du Bepanthen et du silicium organique. Cet apport en nutriments diffuse dans toute la zone grâce à la vasodilatation déclenchée par la carboxythérapie.
  • Enfin, nous réalisons une séance de LED qui donne l'énergie nécessaire aux cellules du follicule pileux pour refaire des cheveux de bonne qualité.

Nous pratiquons une séance tous les 15 jours pendant 2 mois puis on espace progressivement en fonction des résultats tous les mois puis 2 mois.

Grace au PROPECIA et à la Carbo-méso-LED, on peut réellement influencer l'évolution de cette perte de cheveux souvent très mal vécue. L'amélioration de la qualité de vie et des relations sociales justifie grandement le recours à ces traitements.

Dernière modification le 05/02/2014
Page Facebook du Docteur Saussaye
Retrouvez-nous
sur Facebook
Donnez votre avis sur le Docteur Saussaye
Donnez-nous votre avis
sur Google
Chaîne Youtube du Docteur Saussaye
Consultez notre
chaîne Youtube