Rides et ridules : injections d'acide hyaluronique 

Lorsque des rides ou des sillons sont bien marqués, on peut facilement les atténuer, les adoucir avec des injections de comblement. Nous utilisons essentiellement de l'acide Hyaluronique qui est le produit qui a le plus de recul (plus de 20 ans d'utilisation et plusieurs dizaines de millions de patients injectés dans le monde).

Pour votre sécurité, nous utilisons uniquement l'acide hyaluronique des leaders mondiaux : Allergan, Galderma, et Q med (groupe l'Oréal)

Pour votre confort, nous utilisons un acide hyaluronique mélangé avec un anesthésique local (la lidocaine), ainsi l'injection est très confortable.

Pour limiter les bleus, nous privilégions, lorsque cela est possible, des injections des canules à pointe mousse non traumatisante.

Ainsi, grâce aux injections d'acide hyaluronique, nous pouvons corriger facilement, sans douleur et avec peu de suite, des rides ou plis localisés gênants. L'effet est quasi immédiat et très naturel.

En fonction du produit, l'effet dure de 9 mois à 18 mois. Il faut donc prévoir un traitement d'entretien régulier. Votre dermatologue vous précisera ces modalités lors de la consultation bilan réalisée avant l'injection.

En savoir plus avec la fiche PDF.

Dernière modification le 23/06/2017
Page Facebook du Docteur Saussaye
Retrouvez-nous
sur Facebook
Donnez votre avis sur le Docteur Saussaye
Donnez-nous votre avis
sur Google
Chaîne Youtube du Docteur Saussaye
Consultez notre
chaîne Youtube