Les autres rubriques disponibles :
Botox : La toxine botulique, plus connue sous le nom de Botox®, est le traitement de référence pour traiter les rides du front, du lion, des pattes d'oie.
Injection d'acide hyaluronique : L'acide hyaluronique est une molécule présente en grande quantité dans notre peau. L'acide hyaluronique est injecté depuis plus de 20 ans, et plusieurs dizaines de millions de patients y ont eu recours de part le monde.
Laser CO2 fractionné : Le laser CO2 fractionné est devenu le traitement de référence du vieillissement de la peau.
Radiofréquence VIORA : La radiofréquence est une excellente technique pour agir sur le relâchement cutané sans aucune douleur et sans suite visible. C'est le traitement « de fond » du vieillissement cutané.
LED Triwings : Les LED sont une remarquable technique pour redonner de l'énergie aux cellules.
Carboxythérapie : La carboxythérapie donne d'excellents résultats dans les chutes de cheveux, le relâchement cutané diffus et dans les vergetures anciennes.
Mésolift : Le mésolift est très intéressant pour corriger les petites flétrissures des joues, du cou, du décolleté.
Microdermabrasion : La microdermabrasion efface le teint terne lié à l'épaississement cutané et améliore les peaux acnéiques. C'est un excellent préalable à toutes les techniques esthétiques.
Peelings : Le peeling permet l'unification du teint, une meilleure hydratation de la peau et une diminution des ridules.
IPL Luménis : L'IPL permet d'atténuer rapidement les taches pigmentées et unifie le teint en diminuant les rougeurs. Cet effet donne un vrai effet de « coup de frais ».
Cryolipolyse LIPOCRYO : Supprimer la cellulite avec la cryolipolyse LIPOCRYO, un équipement nouvelle génération à votre disposition au sein de notre cabinet
Radiofréquence ELLMAN : Le bistouri électrique Ellman permet de couper et d'électro coaguler avec les meilleurs résultats esthétiques possibles.
Pistolet U 225 : Il s'agit d'un pistolet automatique qui permet de faire de la mésothérapie en piquant à une fréquence très élevée sans douleur.
Epilation électrique : L'épilation électrique permet de détruire définitivement les poils blancs du visage.
Endermologie avec Cellu M6 : Cette technique est très intéressante à intégrer dans un protocole visant à améliorer la cellulite.
Sclérose de varicosités : L'injection d'un produit sclérosant dans les varicosités reste le traitement de première intention pour la plupart des varicosités.
Gynelase : Le laser CO2 Gynelase permet de traiter l'atrophie et le relâchement vaginal, l'incontinence urinaire et le rajeunissement vulvo-vaginal.

Les techniques

Dernière modification le 05/02/2014
Page Facebook du Docteur Saussaye
Retrouvez-nous
sur Facebook
Donnez votre avis sur le Docteur Saussaye
Donnez-nous votre avis
sur Google
Chaîne Youtube du Docteur Saussaye
Consultez notre
chaîne Youtube