Microdermabrasion

La microdermabrasion VIORA PRISTINE efface le teint terne lié à l'épaississement cutané et améliore les peaux acnéiques. C'est un excellent préalable à toutes les techniques esthétiques. En effet, en diminuant mécaniquement l'épaisseur de la couche cellules mortes, la peau devient plus lumineuse, avec moins d'imperfection et elle est plus réceptive aux traitements.

Avec les années, l'épaisseur de la couche de cellules mortes (la couche cornée) augmente. Cela donne une peau plus terne, plus sèche et plus rêche. Cet épaississement obstrue les glandes sébacées et forme des microkystes et points noirs.

La microdermabrasion consiste en l'utilisation d'une petite meule avec des éclats de diamants couplée à un système d'aspiration. On frotte délicatement la peau ce qui entraine une diminution immédiate de l'épaisseur de la couche cornée. Ceci donne un coup d'éclat et permet aux glandes sébacées de bien se vider. Les microkystes et points noirs diminuent.

Cette peau sera plus réceptive aux peelings, mésolifts, IPL et autres lasers.

C'est pourquoi nous conseillons souvent de démarrer les soins esthétiques par une microdermabrasion pour avoir un coup d'éclat immédiat et afin d'optimiser l'effet des autres traitements esthétiques proposés.

Dernière modification le 05/02/2014
Page Facebook du Docteur Saussaye
Retrouvez-nous
sur Facebook
Donnez votre avis sur le Docteur Saussaye
Donnez-nous votre avis
sur Google
Chaîne Youtube du Docteur Saussaye
Consultez notre
chaîne Youtube