• Nextmotion : un nouvel outil vidéo pour une prise en charge « premium »

Nextmotion : un nouvel outil vidéo pour une prise en charge « premium »

Le Dr Yannick Saussaye vient de se doter d'un nouvel outil vidéo hautement performant, permettant de réaliser des images « avant/après » d'excellente qualité.

Grâce à cette technologie, baptisée « Nextmotion », le visage du patient est saisi avant et après l'intervention dans des positions strictement identiques, par une caméra qui tourne autour de lui. La lumière projetée sur son visage restant la même, la comparaison n'est pas faussée par des ombres dues à des angles de vue différents.

Ce nouvel outil garantit aux patients une réelle transparence quant aux résultats des traitements. La correction d'un relâchement cutané s'apprécie en effet de façon plus objective à travers un film HD sur lequel le patient bouge et penche la tête en avant que sur des images statiques de qualité approximative.

Comment ça marche ?

Une première vidéo est réalisée avant l'intervention pour permettre au praticien d'exposer clairement au patient le plan de traitement qu'il lui propose. Une deuxième vidéo est filmée ensuite à l'issue de l'intervention. Le résultat obtenu peut dès lors être apprécié instantanément par le patient grâce à une fonctionnalité « Image Compare », qui permet de superposer une photo avant/après sous n'importe quel angle du visage.

Le médecin peut enfin partager avec son patient, via un lien sécurisé qui le redirige vers une page web dédiée, le compte rendu digital de son intervention, sa vidéo et ses clichés avant/après, ainsi que les produits utilisés pendant l'intervention et les prochaines étapes du traitement engagé. Si le patient le désire, il peut aussi partager sa vidéo avec ses amis et laisser une évaluation à son médecin.

Bref, un outil innovant, grâce auquel les praticiens vont pouvoir définir des plans de traitement élaborés et suivre les résultats de près.

Dernière modification : 15/03/2017
NoteNextmotion : un nouvel outil vidéo pour une prise en charge « premium »5.005basée sur5visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram