• La microdermabrasion Pristine, une technologie futuriste de rajeunissement

La microdermabrasion Pristine, une technologie futuriste de rajeunissement

La microdermabrasion à la pointe de diamant ou microdermabrasion Pristine est une véritable révolution dans les techniques de rajeunissement de la peau. Cette technique d'exfoliation non invasive, douce et efficace, redéfinit même complètement la microdermabrasion. Pour de nombreux praticiens, elle est aujourd'hui la solution la plus performante en matière de peelings.

Elle se pratique grâce à un appareil innovant, combinant l'action polissante des cristaux de diamants (qui éliminent les cellules mortes) et une action nettoyante par aspiration contrôlée (qui aspire les résidus de cellules mortes en stimulant la production de collagène et d'élastine et en accélérant la régénération cellulaire). Ce double effet assure l'uniformité du peeling et permet des traitements d'exfoliation sur-mesure.

Après une microdermabrasion, la peau est plus douce, lisse et uniforme. Au terme de plusieurs séances, les ridules sont aplanies, les défauts de surface atténués et les pores resserrés. Le teint est unifié, la peau éclatante.

La microdermabrasion Pristine s'utilise sur le visage, le cou et le décolleté ou sur le corps. Elle convient à tous les phototypes et couvre une large gamme d'indications : rides et ridules, acné et cicatrices d'acné, cicatrices postopératoires, pores dilatés, taches brunes, teint brouillé, vergetures...

Précise et rapide, elle se pratique avec des embouts taillés au laser dans du diamant pur (hypoallergéniques et stérilisables aisément), de formes, tailles et rugosités différentes, ce qui permet de cibler l'intervention très précisément, de l'exfoliation superficielle à l'exfoliation en profondeur, sans douleur ni poussière de cristal irritantes.

Ses suites sont légères avec quelques rougeurs qui disparaissent rapidement.

Les conditions du traitement par microdermabrasion Pristine sont définies par le Dr Yannick Saussaye en consultation, au cas par cas, en fonction de la correction à apporter et de la qualité de peau du patient.

Pour un résultat optimal, la microdermabrasion Pristine peut être associée à d'autres techniques de médecine esthétique telles que le laser, la lampe Led ou la radiofréquence. A voir avec le médecin...

Dernière modification : 28/04/2017
NoteLa microdermabrasion Pristine, une technologie futuriste de rajeunissement4.755basée sur4visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram