• Epilation laser du visage

Epilation laser du visage à Le Crès - Montpellier

L’épilation laser du visage comporte quelques particularités par rapport au reste du corps.

Le principe de base reste le même à savoir il faut que les poils soient foncés et la peau claire. Cependant, on retrouve rarement ces conditions idéales sur le visage. Les poils sont souvent assez clairs et fins et la peau du visage, qui est constamment exposée au soleil, n’est que rarement parfaitement blanche.

De plus, avec les années, de fins duvets se transforment en poils terminaux. Ainsi, de nouveaux poils apparaissent régulièrement et une épilation laser du visage n’est jamais définitive. Il faut faire des séances d’entretien pour éliminer ces nouveaux poils. Si on a bien intégré cet inconvénient, l’épilation laser du visage apporte un grand confort et permet d’oublier où se trouve la pince à épiler…

Les Docteurs Dulguerova, Leblay et Saussaye, spécialistes en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres, vous proposent l’épilation laser avec les lasers épilatoires Alexandrite et Yag choisit en fonction du ratio entre la couleur des vos poils et celle de votre peau.

Nous pouvons ainsi toujours vous proposer la technologie la plus efficace adaptée à votre cas et à la saison.

Sur le visage et avec les années, on est souvent confronté au problème des poils blancs qui ne répondent pas à l’épilation laser et qui nécessite de faire de l’épilation électrique en complément de l’épilation laser.

Sauf cas particuliers, on évite de traiter les joues et le cou car parfois, on a une « stimulation paradoxale ». : Les poils de cette zone sont souvent un duvet fin et clair. Si on les traite en épilation laser, les poils captent un peu d’énergie mais pas suffisamment pour les détruire et paradoxalement, cet apport de chaleur modéré les stimule et les duvets deviennent des pois terminaux plus visibles. Il s’en suit un nombre élevé de séance d’épilation laser pour en venir à bout.

Dans ce cas, on utilisera la crème Vaniqa qui freine la repousse des poils indépendamment de leur couleur. Cette crème doit être mise matin et soir et continuer tant que l’on souhaite conserver le résultat.

On ne peut pas faire finement les sourcils vu que les yeux sont protégés par des coques et cela empêche le passage du laser.

L'apparition de poils : signes du vieillissement cutané

 

Au cours de la consultation initiale préalable à tout traitement, nous allons analyser votre demande, faire un bilan clinique et photographique Next Motion qui nous donnera un état des lieux. Ensuite, en fonction de vos impératifs sociaux (éviction sociale possible ou pas), de vos antécédents, de votre volonté d’arriver rapidement ou pas au but fixé, de votre budget, nous allons évaluer l’intérêt et la parfaite adéquation de chaque technique à votre cas.

Nous pourrons ainsi vous proposer un plan de traitement totalement personnalisé qui nous permettra d’atteindre votre objectif.

NoteEpilation laser du visage5.005basée sur3visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram