Chers patients,

Chers/chères Consœurs/ Confrères,

Vu les mesures de confinement mises en place pour freiner la propagation du COVID 19 dans le pays, nous sommes contraints de fermer le cabinet de dermatologie des docteurs SAUSSAYE, LEBLAY et ALBERTINI du 18 mars au 15 avril 2020.

Tous les rendez-vous pris du 18 mars au 15 avril avec les trois médecins et les assistantes sont annulés.

Nous pensons ré-ouvrir le jeudi 16 avril. Si la crise sanitaire s’aggrave, nous vous communiquerons la date de retour à une activité normale sur le site.

En cas d’urgence, ou besoin d’avis à distance, nous restons à votre disposition par mail aux adresses suivantes :

dr.albertini.marie@gmail.com et dr.leblayjulie@gmail.com et dr.yannick.saussaye@gmail.com

*******************************************************

Les téléconsultations sont désormais possibles via la plateforme sécurisée HELLOCARE.

Nous donnons priorité aux patients présentant les motifs de consultation suivants :

L’accès à ces téléconsultations se fait obligatoirement par mail aux adresses suivantes :
dr.albertini.marie@gmail.com
dr.leblayjulie@gmail.com

Prenez soins de vous pour passer ce moment difficile et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir une fois ce virus passé.

Bon courage à tous.

  • Rides du lion

Rides du lion à Le Crès - Montpellier

Ce sont des rides dynamiques qui se creusent entre les sourcils. Elles sont liées au froncement des sourcils qui dépend beaucoup de nos mimiques. Certaines personnes contractent beaucoup ces muscles et d’autres pas (fonction aussi du stress et de la couleur de nos yeux).

Pour les rides dynamiques de la glabelle dites « rides du lion », Le Docteur Saussaye, spécialiste en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres, vous propose des injections de Botox (toxine botulique). C’est le traitement de référence qui a fait la renommée mondiale du Botox. Contrairement aux idées reçues, si l’on sait doser la toxine botulique, le Botox ne fige pas les traits et peut faire très naturel.

La toxine botulique est un savant et subtil compromis entre la mobilité et les rides et l’expérience du praticien fait toute la différence.

Si les rides sont marquées depuis des années, il persiste un creux qu’il faut parfois combler avec de l’acide hyaluronique. L’association des deux techniques donne un résultat très efficace et beaucoup plus durable.

Dans certains cas, si les patients ne souhaitent pas faire du Botox, on peut uniquement combler les rides du lion avec de l’acide hyaluronique. C’est une région très intéressante à combler car, le plus souvent, une demi seringue d’acide hyaluronique suffit et le résultat est beaucoup plus durable que sur d’autres zones. En effet, la région des rides du lion contient peu de hyaluronidase qui est l’enzyme qui dégrade naturellement l’acide hyaluronique dans la peau. Il n’est pas rare que le résultat se maintienne deux à trois ans.

Au cours de la consultation initiale préalable à tout traitement, nous allons analyser votre demande, faire un bilan clinique et photographique Next Motion qui nous donnera un état des lieux. Ensuite, en fonction de vos impératifs sociaux (éviction sociale possible ou pas), de vos antécédents, de votre volonté d’arriver rapidement ou pas au but fixé, de votre budget, nous allons évaluer l’intérêt et la parfaite adéquation de chaque technique à votre cas.

Je pourrai ainsi vous proposer un plan de traitement totalement personnalisé qui nous permettra d’atteindre votre objectif.

NoteRides du lion4.435basée sur7visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram