• Rides et ridules

Rides et ridules à Le Crès - Montpellier

On distingue deux types de rides : les rides dynamiques liées à la contraction des muscles (surtout sur la partie supérieure du visage) et les rides statiques qui sont dues au vieillissement cutané et au relâchement de certaines fibres élastiques. Les rides se forment dans le sens des fibres dans les plis naturels de la peau.

Pour les rides dynamiques du front, de la patte d’oie et la glabelle (ride du lion), Le Docteur Saussaye, spécialiste en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres, vous propose des injections de Botox (toxine botulique).  C’est le traitement royal de référence de la partie supérieure du visage.

Contrairement aux idées reçues, si l’on sait doser le produit, le Botox ne fige pas le visage et peut faire très naturel. La toxine botulique est un savant et subtil compromis entre la mobilité et les rides et l’expérience du praticien fait toute la différence.

On peut facilement atténuer, adoucir les rides statiques (liées au vieillissement) avec des injections de comblement. Toutefois, ce traitement vient généralement en fin de plan de traitement : ce sont les « finitions ».

En effet, combler quelques rides a rarement un impact puissant sur l’air fatigué, triste, sévère ou sur le relâchement du visage. Notre rôle est de vous faire prendre conscience de cela et de commencer par la restructuration du visage.

Un fois les volumes restaurés, le relâchement traité et la qualité de peau améliorée, nous pourrons combler ces quelques rides résiduelles.

Pour combler vos rides et ridules, Docteur Saussaye, spécialiste en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres, vous propose d’utiliser de l’acide Hyaluronique qui est le produit qui a le plus de recul (plus de 20 ans d’utilisation et plusieurs dizaines de millions de patients injectés dans le monde).

Pour votre sécurité, nous utilisons uniquement l’acide hyaluronique des leaders mondiaux qui ont le double agrément FDA aux USA et le marquage CE médical en Europe : Allergan, Galderma, et Q med (groupe l’Oréal), Filorga. Pour votre confort, nous utilisons un acide hyaluronique mélangé avec un anesthésique local (la lidocaïne), ainsi l’injection est très confortable.

Pour limiter les bleus, nous privilégions, lorsque cela est possible, des injections avec une canule à pointe mousse non traumatisante.

Ainsi, grâce aux injections d’acide hyaluronique, nous pouvons corriger facilement, sans douleur et avec peu de suite, des rides ou plis localisés gênants. L’effet est quasi immédiat et très naturel.

En fonction du produit, l’effet dure de 9 mois à 24 mois. Il faut donc prévoir un traitement d’entretien régulier. Votre dermatologue vous précisera ces modalités lors de la consultation bilan réalisée avant l’injection.

Au cours de la consultation initiale préalable à tout traitement, nous allons analyser votre demande, faire un bilan clinique et photographique Next Motion qui nous donnera un état des lieux. Ensuite, en fonction de vos impératifs sociaux (éviction sociale possible ou pas), de vos antécédents, de votre volonté d’arriver rapidement ou pas au but fixé, de votre budget, nous allons évaluer l’intérêt et la parfaite adéquation de chaque technique à votre cas.

Je pourrai ainsi vous proposer un plan de traitement totalement personnalisé qui nous permettra d’atteindre votre objectif.

 

NoteRides et ridules4.755basée sur4visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram