• Sublimer le regard

Sublimer le regard à Le Crès - Montpellier

Le regard est un des éléments les plus importants du visage. Il est le reflet des émotions et de la personnalité, il tient toute son importance dans l’attraction et la séduction. Les yeux sont le reflet de l’âme…

Avec l’âge, le regard a tendance à perdre de sa superbe. La peau se relâche, on constate l’apparition de rides, ce qui donne une impression de fatigue et de tristesse au visage.

La peau qui entoure l’orbite est extrêmement fine. Elle contient très peu de collagène et d’élastine et peu ou pas de graisse sous cutané. Elle est particulièrement sensible aux effets du vieillissement. La perte d’élasticité de la peau contribue au relâchement de la paupière et à la disparition de son plis naturel.

Paupière saine et abîmée, Docteur Saussaye

Paupière abîmée / paupière saine

Le Docteur Saussaye, spécialiste en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres, vous propose les traitements suivants pour corriger les problèmes du regard.

Les injections de Botox (toxine botulique) permettent de corriger la position des sourcils, d’ouvrir les yeux, de diminuer les rides de la patte d’oie.

Les injections d’acide hyaluronique restaurent le volume de la tempe, des sourcils, ce qui améliore la projection de l’arcade sourcilière. Elles comblent le creux du cerne. Elles mettent l’œil en valeur.

Le Plasmage permet de réduire l’excès de peau des paupières supérieures et inférieures et corrigent les rides marquées. C’est une  réelle alternative à la blépharoplastie chirurgicale pour les personnes qui ne souhaitent pas recourir la chirurgie. Une à trois séances à deux mois d’intervalle sont nécessaires.

La radiofréquence avec Pellevé permet d’améliorer la tonicité cutanée et illumine le regard en améliorant la qualité de peau.

Le laser CO2 fractionné et le laser fractionné non ablatif Resurfx travaillent la qualité de peau et contribuent à vous redonner un regard lumineux.

Le PRX-T33 permet de repulper, redensifier et hydrater la peau et donne un coup d’éclat.

Au cours de la consultation initiale préalable à tout traitement, nous allons analyser votre demande, faire un bilan clinique et photographique Next Motion qui nous donnera un état des lieux. Ensuite, en fonction de vos impératifs sociaux (éviction sociale possible ou pas),  de vos antécédents, de votre volonté d’arriver rapidement ou pas au but fixé, de votre budget, nous allons évaluer l’intérêt et la parfaite adéquation de chaque technique à votre cas.

Je pourrai ainsi vous proposer un plan de traitement totalement personnalisé qui nous permettra d’atteindre votre objectif.

NoteSublimer le regard4.895basée sur9visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram