• Couperose, rougeur, taches rubis

Couperose, rougeur, taches rubis à Le Crès - Montpellier

Il s’agit d’une dilatation permanente des vaisseaux du visage : la couperose correspond aux gros vaisseaux dilatés et l’érythrose est une rougeur diffuse liée à la dilation des tous petits vaisseaux.

Pour traiter la couperose et les rougeurs diffuses, les Docteurs Dulguerova, Leblay et Saussaye, spécialistes en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres, vous proposent un traitement par IPL.

2 à 4 séances effectuées à un mois d’intervalle pendant l’hiver (lorsque la peau est bien claire) améliorent très significativement les rougeurs et unifient le teint.

Les taches rubis sont les petites taches rouges ponctiformes qui viennent avec l’âge sur le corps et pour lesquelles on retrouve souvent des antécédents identiques chez les parents.

Elles se traitent bien avec un appareil de radiofréquence Ellman en quelques séances.

Au cours de la consultation initiale préalable à tout traitement, nous allons analyser votre demande, faire un bilan clinique et photographique Next motion qui nous donnera un état des lieux. Ensuite, en fonction de vos impératifs sociaux (éviction sociale possible ou pas), de vos antécédents, de votre volonté d’arriver rapidement ou pas au but fixé, de votre budget, nous allons évaluer l’intérêt et la parfaite adéquation de chaque technique à votre cas.

Nous pourrons ainsi vous proposer un plan de traitement totalement personnalisé qui nous permettra d’atteindre votre objectif.

NoteCouperose, rougeur, taches rubis4.805basée sur5visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram