Chers patients,

Chers/chères Consœurs/ Confrères,

Vu les mesures de confinement mises en place pour freiner la propagation du COVID 19 dans le pays, nous sommes contraints de fermer le cabinet de dermatologie des docteurs SAUSSAYE, LEBLAY et ALBERTINI du 18 mars au 15 avril 2020.

Tous les rendez-vous pris du 18 mars au 15 avril avec les trois médecins et les assistantes sont annulés.

Nous pensons ré-ouvrir le jeudi 16 avril. Si la crise sanitaire s’aggrave, nous vous communiquerons la date de retour à une activité normale sur le site.

En cas d’urgence, ou besoin d’avis à distance, nous restons à votre disposition par mail aux adresses suivantes :

dr.albertini.marie@gmail.com et dr.leblayjulie@gmail.com et dr.yannick.saussaye@gmail.com

*******************************************************

Les téléconsultations sont désormais possibles via la plateforme sécurisée HELLOCARE.

Nous donnons priorité aux patients présentant les motifs de consultation suivants :

L’accès à ces téléconsultations se fait obligatoirement par mail aux adresses suivantes :
dr.albertini.marie@gmail.com
dr.leblayjulie@gmail.com

Prenez soins de vous pour passer ce moment difficile et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir une fois ce virus passé.

Bon courage à tous.

  • Paupières tombantes

Traitement des paupières tombantes à Le Crès - Montpellier

On parle de paupières tombantes lorsque les paupières supérieures s’affaissent et entraînent un excès de peau formant un repli gênant sur le plan esthétique et qui, dans les cas sévères, peut entrainer des troubles de la vision.

La chute des paupières résulte d'un déficit du muscle releveur de la paupière supérieure associé à un excès de peau dû au relâchement cutané.

Le Docteur Saussaye, spécialiste en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres vous propose les solutions suivantes :

  • Le Botox (toxine botulique), en agissant sur la tonicité des muscles, peut remonter le sourcil en diminuant la force des muscles qui l’abaissent. Cela ouvre l’œil.
  • Les injections d’acide hyaluronique au niveau de la tempe et des sourcils redonnent du soutien à l’arcade sourcilière et ouvrent l’œil.
  • Le Plasmage permet de réduire l’excès de peau des paupières supérieures et inférieures et corrigent les rides marquées. C’est une réelle alternative à la blépharoplastie chirurgicale pour les personnes qui ne souhaitent pas recourir à la chirurgie. Une à trois séances à deux mois d’intervalle sont nécessaires.
  • La radiofréquence avec Pellevé (lien) permet d’améliorer la tonicité cutanée et illumine le regard en améliorant la qualité de peau.

Au cours de la consultation initiale préalable à tout traitement, nous allons analyser votre demande, faire un bilan clinique et photographique Next Motion qui nous donnera un état des lieux. Ensuite, en fonction de vos impératifs sociaux (éviction sociale possible ou pas), de vos antécédents, de votre volonté d’arriver rapidement ou pas au but fixé, de votre budget, nous allons évaluer l’intérêt et la parfaite adéquation de chaque technique à votre cas.

Je pourrai ainsi vous proposer un plan de traitement totalement personnalisé qui nous permettra d’atteindre votre objectif.

NotePaupières tombantes4.435basée sur7visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram