• Chute des cheveux

Chute des cheveux à Le Crès - Montpellier

Symbole de la force et de la beauté, la chute des cheveux est toujours mal vécue.

Le cheveu est fabriqué par le follicule pileux et pousse par cycles. Il y a une phase de croissance qui dure 3 à 5 ans puis un arrêt de la pousse et le cheveu tombe. Après une courte phase de repos, le follicule pileux redémarre et fabrique un nouveau cheveu. La chevelure se renouvelle ainsi en permanence et il est normal de perdre une cinquantaine de cheveux par jour. Cette mécanique est toutefois très complexe et les cheveux ont besoin que tous les paramètres soient optimaux pour se renouveler. On peut dire que la qualité de la chevelure reflète souvent l’état général.

En effet, pour que le follicule fabrique son cheveu, il lui faut une bonne vascularisation, des apports nutritionnels adaptés (notamment en fer), l’absence de toxique (médicaments), un bon équilibre hormonal (thyroïde et hormones males) et pas de stress. Bref, des conditions pas toujours faciles à trouver dans la vie d’une femme du 21 ème siècle !

Après avoir éliminé une cause médicale et optimiser les traitements classiques, Les Docteur Dulguerova, Leblay et Saussaye, spécialistes en médecine esthétique à Montpellier, Castelnau, Le Cres, vous proposent une association de techniques qui donne d’excellents résultats tant sur la chute que sur la densité et la qualité des cheveux.

Dans la même séance nous associons :

  • Premièrement, de la carboxythérapie qui entraine une vasodilatation et une libération d’oxygène au niveau des follicules pileux.
  • Juste après, on pratique une séance de mésothérapie avec le pistolet U 225 qui est un pistolet à mésothérapie automatique. On injecte directement dans les follicules pileux, de la Biotine, du Bepanthen et du silicium organique. Cet apport en nutriments diffuse dans toute la zone grâce à la vasodilatation déclenchée par la carboxythérapie.
  • Enfin, nous réalisons une séance de LED qui donne l’énergie nécessaire aux cellules du follicule pileux pour refaire des cheveux de bonne qualité.

Nous pratiquons une séance tous les 15 jours pendant 2 mois puis une séance par mois pendant 3 mois et on espace progressivement les séances en fonction des résultats.

Au cours de la consultation initiale préalable à tout traitement, nous allons analyser votre demande, faire un bilan clinique et photographique Next Motion qui nous donnera un état des lieux. Ensuite, en fonction de vos impératifs sociaux (éviction sociale possible ou pas), de vos antécédents, de votre volonté d’arriver rapidement ou pas au but fixé, de votre budget, nous allons évaluer l’intérêt et la parfaite adéquation de chaque technique à votre cas.

Nous pourrons ainsi vous proposer un plan de traitement totalement personnalisé qui nous permettra d’atteindre votre objectif.

NoteChute des cheveux4.755basée sur4visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram