• Cicatrices corps hommes

Les cicatrices à Le Crès - Montpellier

Récentes ou anciennes, nous disposons de plusieurs techniques pour améliorer les cicatrices. Il faut être patient car améliorer une cicatrice demande de nombreuses séances et du temps pour l’organisme pour remodeler la cicatrisation anormale. Le laser n’est pas une gomme qui efface les cicatrices comme Photoshop !

Les cicatrices récentes qui ont tendance à être rouges, inflammatoires, sont toujours améliorées par des séances de LED. Une séance par semaine pendant 10 semaines effectuées le plus tôt possible si on voit que la cicatrisation se passe mal et même en préventif si l’on a tendance à faire de vilaines cicatrices.

Pour les cicatrices hypertrophiques et/ou chéloïdes, on injecte dedans des corticoïdes retard et on les comprime avec des pansements adaptés. Ensuite, on fait souvent des LED voir du laser CO2 fractionné.

Pour les cicatrices plus anciennes, blanches, creuses, on va utiliser du laser CO 2 fractionné qui, en refaisant de multiples petits trous dans la cicatrice, va la remodeler. Il faut 3 à 6 séances espacées de quelques mois pour nettement atténuer les cicatrices. On peut faire suivre ses séances par des LED pour en optimiser l’efficacité

NoteLes cicatrices5.005basée sur3visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram