Chers patients,

Chers/chères Consœurs/ Confrères,

Vu les mesures de confinement mises en place pour freiner la propagation du COVID 19 dans le pays, nous sommes contraints de fermer le cabinet de dermatologie des docteurs SAUSSAYE, LEBLAY et ALBERTINI du 18 mars au 05 avril 2020.

Tous les rendez-vous pris du 18 mars au 5 avril avec les trois médecins et les assistantes sont annulés.

Nous pensons ré-ouvrir le lundi 6 avril. Si la crise sanitaire s’aggrave, nous vous communiquerons la date de retour à une activité normale sur le site.

En cas d’urgence, ou besoin d’avis à distance, nous restons à votre disposition par mail aux adresses suivantes :

dr.albertini.marie@gmail.com et dr.leblayjulie@gmail.com et dr.yannick.saussaye@gmail.com

Nous étudions la possibilité de télé-consultations/télé-expertises (en complément de consultation au cabinet en urgence si besoin).

Prenez soins de vous pour passer ce moment difficile et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir une fois ce virus passé.

Bon courage à tous.

  • Chute des cheveux

Chute des cheveux à Le Crès - Montpellier

L’homme est souvent concerné par la chute des cheveux. L’alopécie androgéno-génétique touche un homme sur deux à 50 ans. Elle a une forte composante familiale et a une évolution d’autant plus sévère qu’elle démarre tôt, surtout avant 20 ans.

En fonction de l’âge de début et des antécédents dans la famille, il faut vite prendre une décision : soit on l’accepte (c’est plus simple) soit cela nous ennuie vraiment. Dans ce cas, il faut se battre avec tous les moyens dont nous disposons à l’heure actuelle.

Nous disposons d’un traitement médicamenteux spécifique et bien toléré : le PROPECIA qui est aujourd’hui incontournable dans la prise en charge de cette alopécie chez l’homme.

Nous proposons en plus une association de techniques qui augmente l’efficacité tant sur la chute que sur la densité et la qualité des cheveux : la Carbo-méso-LED

Dans la même séance nous associons :

  • Premièrement, de la carboxythérapie qui entraine une vasodilatation et une libération d’oxygène au niveau des follicules pileux.
  • Juste après, on pratique une séance de mésothérapie avec le pistolet U 225 qui est un pistolet à mésothérapie automatique. On injecte directement dans les follicules pileux, de la biotine, du bepanthene , de l'acide hyaluronique et du zinc. Cet apport en nutriments diffuse dans toute la zone grâce à la vasodilatation déclenchée par la carboxythérapie.
  • Enfin, nous réalisons une séance de LED qui donne l’énergie nécessaire aux cellules du follicule pileux pour refaire des cheveux de bonne qualité

Nous pratiquons une séance tous les 15 jours pendant 2 mois puis on espace progressivement en fonction des résultats tous les mois puis 2 mois

Grâce au PROPECIA et à la Carbo-méso-LED, on peut réellement influencer l’évolution de cette perte de cheveux souvent très mal vécue. L’amélioration de la qualité de vie et des relations sociales justifie grandement le recours à ces traitements.

NoteChute des cheveux5.005basée sur2visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram