Blépharoplastie au Plasmage à Le Crès - Montpellier

Ce que le Plasmage va vous apporter :

Rajeunir un regard fatigué. Le PLASMAGE, véritable innovation, supprime l’excès de peau des paupières dont se plaignent de nombreuses personnes et corrige ce fameux regard de « chien battu ».

Rajeunir le regard de manière non invasive et sans douleur constitue une alternative à la blépharoplastie pour les personnes qui ne souhaitent pas recourir à une intervention chirurgicale.

Les autres indications sont les rides d’expression (patte d’oie), les cicatrices, les xanthélasmas (amas de graisse sur les paupières)

Principe du Plasmage :

Cet outil médical utilise le quatrième état de la matière : le plasma (air ionisé).

L’appareil se présente sous la forme d’une petite pièce à main dont le bout est muni d’une fine tige de métal, et que le praticien tient comme un stylo. C’est une technique sans contact et sans passage de courant.

Lorsque l’on approche la pièce à main de la peau, elle ionise les gaz présents dans l’air en générant un petit arc voltaïque (comme un éclair lors d’un orage) parce qu’il existe une différence de tension entre la zone à traiter sur la peau et la partie distale de l’instrument.

Le plasma est généré uniquement par effleurement du tissu cutané, SANS CONTACT avec la peau. Le plasma entraine une sublimation (volatilisation) de l’épiderme sans chaleur résiduelle transmise aux tissus sous-jacents. Cela entraine une rétraction cutanée. La répétition des micro-impacts permet de réduire l’excèdent cutané et les ridules.

Indications du Plasmage :

Le relâchement des paupières supérieures et inférieures.

On traitera aussi les rides de la patte d’oie, les cicatrices localisées, les xanthélasmas et autres petites tumeurs cutanées.

Une autre bonne indication : les rides de la lèvre supérieure très marquées (le fameux code barre).

Déroulement d’une séance de Blépharoplastie médicale au Plasmage :

Trois séances de LED sont réalisées la semaine avant le traitement par PLASMAGE et une immédiatement après pour réduire les suites et optimiser le résultat.

La séance se déroule au cabinet médical.

Le geste est SANS DANGER, sans saignement et sans incision (pas de risque de brûlure cutanée)

On pose une crème anesthésique locale 30 minutes avant la séance et le médecin va faire de proche en proche des micro-impacts de Plasma. Cela entraine une rétraction cutanée.

Il faut 30 minutes pour traiter les deux paupières.

Le regard paraît moins triste et moins fatigué immédiatement après le traitement du fait de la rétraction de la peau vers le haut. Les résultats continuent ensuite de s’améliorer progressivement pour être optimaux après 1 mois.

Suites d’une séance de Blépharoplastie médicale au Plasmage

Juste après la séance, il apparaît un œdème (gonflement) de la zone traitée. Il persistera 24 à 48 heures.

Des croutelles seront présentes sur toute la zone traitée. Elle persisteront au maximum 7 jours. Il est IMPERATIF de NE PAS LES FROTTER, de ne pas les arracher ni les manipuler. Il faut les laisser tomber SPONTANEMENT

Le nettoyage de la zone traitée doit se faire avec des bombes d’eau thermale, le maquillage est possible à l’aide d’une poudre minérale libre.

Dans le mois qui suit, une protection solaire de la zone traitée est INDISPENSABLE par un SPF 50 afin d’éviter tout risque de trouble pigmentaire.

La reprise des activités est immédiate.

Prix d’une séance de Blépharoplastie médicale au Plasmage

Le nombre de séances dépend de l’importance de l’excédent cutané. Il varie de 1 à 3, espacées d’un mois minimum. Dans les cas sévères, 3 séances seront nécessaires.

Le cout d’une séance est de 300 euros.

NoteBlépharoplastie au Plasmage4.675basée sur3visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram