Radiofréquence monopolaire par Pelleve de Ellman à Le Crès - Montpellier

Ce que la radiofréquence monopolaire par Pelleve de Ellman va vous apporter :

Un coup d’arrêt du vieillissement cutané et une amélioration nette de la qualité de la peau sans éviction sociale.

C'est le traitement « de fond » du vieillissement cutané.

Avec les années, les cellules qui fabriquent le tissu de soutien de la peau (les fibroblastes) deviennent moins efficaces et la peau perd de sa tonicité et de son élasticité. Il s'en suit un relâchement cutané et des rides et sillons.

Il faut redonner de l'énergie aux cellules pour mieux fonctionner…

Principe de la radiofréquence monopolaire par Pelleve de Ellman :

La radiofréquence utilise l'énergie véhiculée par des courants électriques de haute fréquence (4 mégahertz).

Le courant circule sous la peau entre deux électrodes. Une située au niveau de la pièce à main et le courant est récupéré par une plaque. C’est la radiofréquence monopolaire.

Le courant change de sens un million de fois par seconde et cela entrainent une agitation des molécules qui frottent les unes contre les autres induisant la production de chaleur. On arrive ainsi à chauffer sous la peau dans les 50 degrés. A cette température, les fibroblastes s'activent et reforment un nouveau tissu conjonctif de qualité. La chaleur diffuse vers l’épiderme et il fait autour de 40 degrés à la surface de la peau

On ne ressent qu'une chaleur profonde sans douleur. Dans les suites immédiates, la peau est juste rose et cela permet un retour immédiat à ces activités.

Indications de la radiofréquence monopolaire par Pelleve de Ellman :

La radiofréquence Pellevé® est un traitement non invasif recommandé pour des soins anti-âge et également pour lutter efficacement contre le relâchement cutané.

Brevetée, sûre et fiable, la pratique de la radiofréquence Pellevé®, est présente dans plus de 75 pays et bénéficie au niveau international d’une vingtaine d’homologations.

Adaptée à tout type de peau, la radiofréquence Pellevé® est une solution indolore ne nécessitant pas d’anesthésie ou éviction sociale. Elle est destinée aux patients souhaitant améliorer la tonicité de leur peau.

Cette technique est particulièrement adaptée aux soins esthétiques du visage pour traiter et tonifier durablement l’ovale du visage, les bajoues, l’affaissement du menton et le relâchement du cou et du décolleté. On a aussi une action remarquable sur les rides et ridules au niveau du contour des yeux (pattes d’oies), sur le frippé des joues.

 

Déroulement d’une séance de radiofréquence monopolaire par Pelleve de Ellman :

Les séances de radiofréquence Pellevé® se déroulent au calme, dans l’environnement accueillant de notre centre, sans anesthésie, les soins étant indolores. Ils ne laissent aucune marque cutanée.

Elles durent d’une demi-heure à une heure en fonction de la zone à traiter. Le visage et le cou peuvent par exemple être entièrement traités en une séance d’une heure.

Il est nécessaire de faire plusieurs séances de radiofréquence Pellevé® afin que les résultats soient durables, en général 4 séances à trois semaines d’intervalle. Il faut ensuite faire un entretien à 3 mois puis tous les 6 mois.

Indolore, le traitement consiste au passage, à l’aide d’un gel, d’une sonde à radiofréquence sur les zones à traiter. La température cutanée va s’élever, sans dépasser la limite des 40 à 42°C qui sera maintenue durant une vingtaine de minutes.

Ce couple temps-température est nécessaire pour que les processus de régénération cellulaire et de production de nouveau collagène se mettent durablement en place en profondeur.

La radiofréquence Pellevé® permet de chauffer la peau en profondeur (derme), sans brûler l’épiderme. Le patient ressentant une douce chaleur pendant le passage de la sonde.

Suites d’une séance de radiofréquence monopolaire par Pelleve de Ellman :

Pas de suite gênante. Il est tout à fait possible de reprendre directement une activité normale sociale ou professionnelle après une séance.

Prix d’une séance de radiofréquence monopolaire par Pelleve de Ellman :

Pour le visage, une séance revient à 200 euros, 220 euros pour le visage et le cou et 240 euros pour le visage, le cou et le décolleté.

Une séance sur le cou ou le décolleté revient à 100 euros

NoteRadiofréquence Pellevé5.005basée sur4visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
OU
Prendre un RDV en ligne sur notre site

Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram